Lamentum
Dans Lamentum, vous guiderez Victor, un jeune aristocrate, qui s'embarquera dans un voyage désespéré pour trouver un remède à une maladie rare. Notre dernier espoir réside dans une sombre demeure gouvernée par un comte capable d'exaucer n'importe quel souhait, mais... À quel prix ? Le manoir de Grau Hill ouvrira ses portes et vous plongera dans un monde de cauchemars où vous pouvez être piégés à jamais.
Lamentum est un jeu pixel art de type "survival horror" se déroulant en Nouvelle-Angleterre au milieu du XIXe siècle. Pour résoudre le sombre secret qui se cache dans les profondeurs du manoir de Grau Hill, vous devrez vous plonger dans un monde cauchemardesque rempli de terribles créatures.
Nous voulons faire du Lamentum un jeu sombre et sur un thème mature, dans lequel le joueur peut profiter d'un jeu classique de survie et d'horreur.