Une aventure pointer-et-cliquer d'évasion sur Internet
Dans Land of Screens, guidez Holland dans sa nouvelle mission pour abandonner la saturation des médias sociaux et découvrir des relations réelles en sollicitant l'aide de quelques nouveaux amis, des confitures synthy chiptune et la chimie inimitable des petits enfants et des animaux adorables.
Peu importe où Holland va essayer de s'évader, tout le monde est scotché à ses écrans. Elle aura besoin de l'aide de vieux amis et de nouvelles connaissances - et ils auront besoin d'elle - pour esquiver la folie en ligne et enfin débrancher pendant un moment. En plongeant (ou en trébuchant) dans de nouvelles expériences, de nouvelles relations et des aventures accidentelles, la Hollande pourrait bien avoir une chance de s'échapper du fluage toujours présent du drame des médias sociaux.