Écrit et développé par Variable State, les créateurs du jeu primé Virginia, Last Stop raconte trois histoires interconnectées avec trois personnages principaux à incarner.
Last Stop est entièrement doublé, offre des heures de dialogues avec des douzaines d’acteurs, et des performances des plus grands talents du Royaume-Uni actuel, dont des vedettes prometteuses comme Lulu Simpson dans le rôle de Molly Smith et Kassian Akhtar dans celui de Dylan Hughes.
Last Stop inclut une bande originale du compositeur Lyndon Holland récompensé par la BAFTA, et exécutée par l’orchestre philharmonique de Prague.