"L'utilisation de ce pouvoir était-elle la bonne décision... ?"
"Lazriel : the Demon's Fall" est un jeu de deckbuilding roguelike avec un élément supplémentaire du "côté obscur". Gravissez la tour et retournez au Paradis avant de succomber aux pouvoirs des démons.
Pour survivre dans le monde des démons, l'ange Lazriel doit de temps en temps emprunter des pouvoirs démoniaques. Mais attention, l'utilisation excessive de ces pouvoirs maléfiques peut entraîner son déclin physique et mental. Lazriel pourra-t-elle vraiment persévérer à travers les nombreuses épreuves de la tour et remonter au Paradis en un seul morceau ?