Le Quizz des Capitales
Apprends les capitales du monde grâce à ce jeu rapide et amusant! Répond correctement avant que le temps ne s’écoule, ou bien la partie se termine! Améliore progressivement tes connaissances, et montre à tes amis que t’es un pro des capitales!