Le testament de Sherlock Holmes
Londres, en pleine époque victorienne. Un article choc crée la polémique et accuse Sherlock Holmes d’un ignoble crime : le vol d’une précieuse collection de gemmes. Quelles voies s’ouvrent à vous ? Une seule, en vérité ; vous devez élucider le mystère qui menace de briser votre réputation. Car en dépit du chaos qui semble régner tout autour de vous, vous demeurez Sherlock Holmes. À vous donc de mener l’enquête avec votre fidèle compagnon, le Dr John Watson, pour prouver votre innocence et ainsi préserver votre honneur.
Incarnez l’illustre détective Sherlock Holmes et lancez-vous dans un périple regorgeant de dangers et de machinations. Rassemblez des indices, interrogez les suspects et révélez une intrigue complexe dans un récit riche en action et en rebondissements. Saisissez-vous de votre loupe, affûtez bien votre esprit et préparez-vous pour une aventure pleine de mystères, de suspense et de déductions.