Legends of Amberland: The Forgotten Crown
La nostalgie frappe avec ce robot de donjon RPG occidental inspiré des années 90, dans lequel vous dirigez un groupe de sept personnages au maximum!
Son système de mouvement basé sur une grille et une rotation à 90 degrés évoque les classiques du genre crawler. Le jeu raconte de nombreuses petites histoires qui aident à faire en sorte que son vaste monde ouvert se sente très vivant.
La plus grande histoire tourne autour de la partie des héros du joueur (personnalisée ou préfabriquée) et de leur recherche d'une relique des jours passés - la Couronne d'ambre - un objet permettant à son porteur de contrôler un grand pouvoir, maudit par les forces du mal à oublier, effacé de l'histoire. Il appartient apparemment au roi au pouvoir de droit d'aînesse, et avec l'invasion Ogre en cours, c'est quelque chose dont le royaume a désespérément besoin pour survivre à l'assaut.
Découvrez le vaste monde d'Amberland, avec de nombreuses tours, châteaux, grottes et donjons cachés à chaque coin de rue. Découvrez toute la carte avec l'aide de la Griffin Riders Guild (en supposant que vous parvenez à trouver leur maître de guilde emprisonné). Aidez de nombreuses âmes troublées tout au long de votre quête par une bonne étiquette d'aventure et récoltez les récompenses. Affrontez de nombreux ennemis différents, des hallebardiers sous-payés aux redoutables arachnides et dragons. Des marécages courageux, des toundras gelées, des déserts brûlants et plus encore, alors que vous parcourez le monde, bord à bord. Faites de votre mieux pour découvrir, comprendre et finalement devenir ... Legends of Amberland.