Le jeu vous met dans la peau de héros courageux et acharnés, lancés dans une quête difficile et exigeante : vaincre la légendaire et redoutable Legion of Doom.
La légion profane est composée de créatures diverses et cauchemardesques, qui mettront à l'épreuve vos compétences, vos réflexes, votre ténacité et vos tripes.
Sur le champ de bataille, vous progressez, vous vous développez, vous vous affinez et vous vous endurcissez, gagnant rapidement en force contre les forces obscures.
Le combat est féroce, mais même vaincu, vous devenez plus fort et plus puissant en débloquant et en améliorant de nouveaux avantages, équipements et personnages.