Les Chevaliers de Baphomet 5 - La Malédiction du Serpent
Revolution Software, studio maintes fois récompensé, présente le dernier épisode de la série de jeux d'aventure désormais culte.
Retrouvez George Stobbart, l'Américain intrépide aux côtés de Nico Collard, la journaliste téméraire sur les traces d'un tableau volé. Tentez de déjouer une bien sombre conspiration, aussi vieille que la parole écrite...
Armés uniquement de leur sens de la logique, de leur intégrité et d'un humour ravageur, George et Nico vont devoir affronter de puissants adversaires qui ne reculeront devant rien pour perpétrer leurs funestes desseins.
Le jeu intègre des vidéos des coulisses, créées spécialement pour la version Nintendo Switch. Déverrouillées au cours de la progression dans le jeu, ces vidéos révèlent l’histoire et le processus de développement du jeu, à travers des interviews inédites avec l’équipe du jeu.