Let it Roll 2
Let it roll a un objectif simple. Disposez les pièces du puzzle en les faisant glisser dans la bonne position pour laisser la balle rouler dans le but.
Deux modes de jeu sont inclus, le mode étoile où vous devez collecter des étoiles pour débloquer de nouveaux puzzles et le mode rotation où des tuiles spéciales sont introduites. Les deux modes de jeu ont de nombreux niveaux prêts à être résolus.