Let's Journey
Let's Journey - jeu de rôle inactif dans un monde fantastique incroyable. Choisissez votre héros, lancez les dés et embarquez pour une aventure épique! Au cours du voyage, vous vaincrez des centaines de monstres, trouverez des équipements rares et rencontrerez des dragons légendaires.
Jouez en mode Histoire pour débloquer de nouveaux personnages et recevoir un animal de compagnie dragon permanent. Découvrez quel dragon chaque chasseur des 12 cherche et comment leur rencontre se passera.
Explorez un monde fantastique incroyable à la recherche des morceaux perdus d'une carte au trésor. Complétez la carte au trésor et combattez ses gardiens pour gagner une récompense en or permanente qui vous aidera à vous battre plus efficacement dans chaque nouvelle partie.
Votre rang augmentera après chaque partie. La survie sera plus difficile et plus longue, mais seulement en augmentant votre rang, vous pourrez obtenir de meilleurs résultats dans les autres niveaux. Seul le meilleur joueur peut devenir une légende!