Letter Quest Remastered
Les sombres faucheurs, Grimm et Rose, ont besoin de votre aide pour vaincre une légion de monstres, de fantômes et de lapins maléfiques en utilisant le pouvoir des mots !
Letter Quest est un RPG au tour par tour aux illustrations en HD, proposant des jeux de mots astucieux et deux excellentes bandes son. Utilisez vos talents linguistiques pour survivre !