Elle a été assassinée.
Max Caulfield, photographe résidente à la prestigieuse université Caledon, découvre le corps sans vie de sa nouvelle meilleure amie, Safi.
Max tente de la sauver en rembobinant, et utilise un pouvoir auquel elle n'avait plus fait appel depuis longtemps. C'est alors qu'elle ouvre un portail vers un monde parallèle dans lequel Safi est en vie... et toujours en danger !
Max parviendra-t-elle à élucider ce meurtre et à l'empêcher grâce à son nouveau pouvoir qui lui permet de passer d'une réalité à l'autre ?
Max se retrouve mêlée à une affaire de meurtre surnaturelle palpitante et plus dangereuse que jamais !
Forgez des alliances, traquez des suspects dans deux mondes et façonnez les deux réalités grâce à des choix inoubliables.
Un inspecteur acharné a Max dans le collimateur et l'assassin de Safi se rapproche avec chaque nouvel indice. Max arrivera-t-elle à survivre assez longtemps pour réussir l'impossible ?
Découvrez une bande originale magnifique, de nouvelles chansons et des musiques sous licence émouvantes !