Ces filles sont liées par l'amitié. C'est le "Couplage".
C'est l'histoire de la bataille des filles "Lily" qui ont des capacités mystérieuses.
Élimine tous les facteurs probabilistes tels que le taux de réussite et les coups critiques.
Vous pouvez vous concentrer uniquement sur l'exploration de la carte, sans forcer les personnages que vous souhaitez élever à participer aux batailles et sans avoir à vous embêter avec le processus fastidieux de gain d'expérience.
Avec "Potential Ability", qui accorde diverses capacités aux personnages, et "Enchanter", qui permet aux utilisateurs de modifier et d'améliorer librement l'équipement, les utilisateurs peuvent s'amuser à élever leurs personnages préférés à leur goût.
Deux modes de jeu sont proposés : "Tactique" pour ceux qui veulent profiter de la stratégie et "Héroïque" pour ceux qui veulent profiter de l'histoire.
Les joueurs avancés qui veulent prendre leur temps pour élaborer une stratégie et conquérir la carte trouveront dans le mode Tactique une expérience stimulante et enrichissante.