Little Mouse's Encyclopedia + Comic Coloring Book - Complete Edition
L'Encyclopédie de la petite souris est idéale pour les explorateurs nés. En vous promenant sur les planches animées, vous trouverez par vous-même des animaux et des plantes. À l'aide d'une loupe, vous pouvez révéler des cartes contenant des informations et des dessins intéressants.
Avec une souris courageuse, vous explorerez les environs de son terrier, marcherez dans la forêt, vous faufilerez dans le jardin et nagerez dans l'étang. Dans chacun de ces lieux, des espèces animales et végétales uniques vous attendent. Au cours de votre errance, vous rencontrerez plus de 160 espèces uniques, sur lesquelles vous pourrez apprendre quelque chose d'intéressant.
Avec le garçon et le robot, nous allons vivre de nombreuses aventures : nous rencontrons un dinosaure qui aime les bonbons, profitons d'une excursion en mer et essayons de sauver un chat espiègle. Tout cela dans de nombreux endroits surprenants !
Cette fois, nous accompagnerons une fille et son amie inhabituelle - Alpacorn (moitié alpaga, moitié licorne). Nous voyagerons au pays des douceurs, dans les profondeurs de la mer pour devenir des sirènes et jouer sur la neige et même explorer l'espace !