Bienvenue à bord du Reuss Express, dans un voyage qui va dérailler à la suite d'un assassinat inattendu.
À la veille d'un discours très attendu de Lady Unterwald, la riche héritière, un avocat guindé, un écrivain de romans policiers devenu détective amateur et une espionne en mission secrète se retrouvent mêlés à un meurtre ! Désormais bloqués à bord d'un luxueux train à vapeur, à portée de poignard d'un tueur de sang-froid, ils vont devoir se hâter de prouver leur innocence !
Incarnez Arthur, Herman et Diana pour lever le mystère en mettant à l'épreuve vos talents d'expert en point-and-click.
■ Avec une musique entraînante signée Paul Zimmerman (compositeur de Space Haven)