Locomotion
Locomotion est un puzzle de trains spectaculaire qui se joue en solo. Assieds-toi, détends-toi et embarque dans une après-midi de divertissement et d’émotions, ou prends-le avec toi et résous les puzzles en route !
Guide ton train vers la sortie de chaque niveau, rassemble tout ton or et voyage toujours plus haut !
Locomotion est le puzzle parfait pour toute la famille – choisis un partenaire pour t’aider à résoudre les puzzles plus compliqués et profitez du voyage ensemble !
« Prêt à monter à bord, l’ami ? Vas-y, prends un billet et je te retrouverai dans le Far West. »