LogScape - Puzzle Game
Paul Bunyan est enfermé dans les bois enchantés. Aidez-le à résoudre des énigmes en sortant le bloc de bois rouge de la boîte.
Plus de centaines de puzzles à partir desquels jouer. Pouvez-vous être le maître des puzzles et aider Paul Bunyan à s'échapper ?