"Looped" est une courte histoire interactive dans laquelle vous résolvez des mini-puzzles pour progresser dans une histoire paisible sur l'amour, les fusées et les voyages dans le temps.
Un trou noir apparaît soudainement dans le salon d'une jeune femme. Un homme inconscient en tombe. Il ouvre les yeux et c'est le coup de foudre. Mais est-ce vraiment le premier regard ?
"Looped" est basé sur le court métrage primé du même nom, le film étant lui-même basé sur la nouvelle apparaissant dans le livre "Ouvertyr och andra sagor för nästan vuxna" écrit par Thomas Costa Freté en 2022.