LootLite
Les dragons volent tout ce qu'ils trouvent ... c'est quelque chose que les nouveaux habitants de cette péculière péculiers découvrent dès leur arrivée.
Lootlite est une arcade roguelike dans laquelle vous pouvez choisir entre sept héros différents pour lutter contre les hordes ennemies et essayer de récupérer les trésors volés. Voyagez à travers une énorme péninsule avec différents niveaux pleins de secrets, de chemins cachés et de toutes sortes d'armes.