Lootbox Lyfe+
Lootbox Lyfe est un Metroidvania requérant d'incroyables compétences en déplacement. Sauvez votre espèce en explorant un monde interconnecté en pleine désolation dans lequel plateformes et obstacles sont légion.
Sortant d'un profond sommeil, vous découvrez que le monde que vous chérissiez autrefois n'est plus qu'un champ de ruines. Les responsables de ce chaos ? Les lootboxes !
Est-il encore possible pour votre espèce de retrouver sa gloire d'antan ? Ou le mode est-il condamné à la ruine éternelle à cause de l'entreprise monopolistique de Shadowleaf ?
Jouez à la version ultime de Lootbox Lyfe comprenant une IU repensée, une stabilité, des performances et des visuels améliorés, des niveaux rééquilibrés et un niveau secret d'épilogue inédit qui mettra vos compétences à rude épreuve !