Lord Of The Click - c'est le jeu pour ceux qui ont dépassé les tireurs insignifiants et les RPG sans fin ennuyeux.
Lord Of The Click vous donnera la sensation inégalée de toute-puissance en contrôlant l'énorme armée avec un seul muscle de votre corps (enfin, peut-être deux muscles ...)
Lord Of The Click - c'est le jeu pour ceux qui connaissent le véritable but de leurs pouces.
Lord Of The Click - c'est plus qu'un simple jeu, c'est tout un système d'entraînement pour vos doigts créé par les meilleurs scientifiques du Kazakhstan!