Lost Artifacts
"Pendant longtemps Claire a travaillé comme historien et archéologue dans une université proéminente. Quand elle a choisi son cours dans la vie, elle a pensé qu'elle serait à la recherche de trésors anciens, mais au lieu de cela a fini par passer tout son temps à lire. Puis, un jour, Claire remarqua une singulière coïncidence. Avait-elle vraiment découvert une carte du trésor des anciens Tonauaks? Alors, sans une seconde pensée, elle partit à la recherche du trésor. Elle attendait depuis si longtemps et ne pouvait manquer sa chance.
Commencez avec Claire sur une aventure à travers le continent inexploré du jeu de stratégie occasionnel Lost Artifact . Préparez-vous pour 40 niveaux vivants, beaucoup d'objectifs différents, une difficulté croissante, un complot amusant, un monde unique et un gameplay captivant pour n'importe quel âge. Construire une ville et gérer les ressources, restaurer les statues anciennes, utiliser la puissante magie et tirer le pouvoir des lieux saints. Avec ses commandes simples et sa formation facile, vous jouerez comme un pro en un rien de temps.