Lost Grimoires 2: Shard of Mystery
Peu avant son couronnement, le jeune prince Fern disparaît avec une fille. La protectrice et enseignante royale est chargée de le retrouver et de le ramener.
Grâce à sa connaissance des arcanes alchimiques, la protectrice fera tout son possible pour sauver le prince Fern de la menace mortelle imminente. Réussira-t-elle ? L’avenir du royaume est entre vos mains !