An 1936. Lorsque l’ancien soldat britannique Fenton Paddock, devenu contrebandier, part à la recherche d’un ami disparu dans l’Himalaya, il ignore que son périple le fera voyager à travers trois continents vers un mystère ancien qui pourrait bouleverser le monde. Un mystère que les nazis convoitent également, lançant des expéditions aux quatre coins du globe pour débusquer d’occultes artéfacts pouvant les aider à mener leur plan machiavélique à bien : dominer le monde.
Ce jeu inoubliable maintes fois récompensé a été développé par le studio Animation Arts, spécialiste de l’aventure et derrière le succès de la série Secret Files. Vous allez adorer les énigmes complexes, les graphismes esthétiques réalisés à la main et le doublage intégral par des comédiens. Explorez des lieux exotiques à travers le monde, et prenez part à une histoire palpitante qui vous hypnotisera des heures durant !