Susan se retrouve encore au milieu d'une situation désespérée pour les Terres Perdues. Un cataclysme climatique, des créatures mythiques, des légendes anciennes, et plus encore, voilà ce que doit affronter la grande héroïne des Terres Perdues.
"Lost Lands: Terres Gelées" est un jeu d'aventure fantasie avec de nombreuses scènes d'objets cachés, des mini-jeux et des puzzles à résoudre.