Lost in Heart of Chernobyl - Survival
Embarquez pour un voyage éprouvant dans Lost in Heart of Chernobyl - Survival, une aventure de survie captivante qui vous plonge dans les profondeurs étranges de la zone d'exclusion de Tchernobyl. En tant qu'Alexei, un ingénieur travaillant au réacteur nucléaire de Tchernobyl, vous vous retrouvez bloqué à la suite d'un événement catastrophique qui a déclenché le chaos et la dévastation.
Le réacteur autrefois animé est maintenant un désert fantomatique, rempli de vestiges hantés de son ancien moi. Isolé et coupé du monde extérieur, vous devez naviguer dans cet environnement désolé et dangereux, parcourir des installations abandonnées et braver les éléments pour rassembler des ressources vitales.
Mais la survie n'est qu'une partie du défi. La zone regorge d'horreurs mutantes et de dangers environnementaux qui mettent à l'épreuve votre intelligence et votre volonté. En explorant l'infrastructure en ruine, vous découvrirez des fragments d'un récit effrayant qui révèle les sombres secrets derrière la catastrophe.