Lovecraft´s Untold Stories
Lovecraft’s Untold Stories est un jeu d'action de type rogue-lite avec des éléments de RPG. Explorez l'univers de H.P. Lovecraft dans des niveaux générés aléatoirement, combattez des fanatiques et toutes sortes de monstres du mythe, améliorez vos armes et votre équipement, triomphez des énigmes et défis, et trouvez les indices et le savoir pour vaincre les Grands Anciens et les Dieux extérieurs.