Lovekami -Healing Harem-
Notre histoire se déroule à Kamimori City, une communauté située au fin fond des montagnes et connue de certains pour une chose : la région est protégée par une déesse maudite.
Les déesses maudites sont connues pour répandre le malheur, mais Kamimori City est protégée par l'une d'entre elles.
Akira Manase a hérité d'un sanctuaire à Kamimori City, et passe ses journées à écouter les problèmes de la déesse.
Un jour, il a aidé une des déesses maudites, Yukari, et elle est tombée follement amoureuse de lui, lui proposant presque immédiatement le mariage.
Cependant, d'autres déesses que Yukari étaient également amoureuses d'Akira, et elles avaient l'intention de revendiquer leur droit.
Alors que les déesses se disputent sa main, Akira passe ses journées à les aider à résoudre leurs problèmes.