Lust for Darkness: Dawn Edition
Une édition spéciale de l'horreur psychologique de rechercher la satisfaction à la frontière de deux mondes entrelacés. Une intrigue intrigante avec des thèmes érotiques et occultes guide le personnage du joueur à travers le manoir victorien des Yelvertons et une terre perverse.
Jonathan Moon reçoit une lettre de sa femme disparue un an auparavant. Suite aux informations du message, il se dirige vers un manoir isolé où se déroule une cérémonie occulte, eldritch.
Déplacez-vous à la fois dans un manoir victorien et dans Lusst’ghaa - une dimension extraterrestre remplie de créatures d’un autre monde. Lusst’ghaa était semblable à notre terre jusqu’à ce que les êtres locaux décident de subir une dégénérescence totale à leur guise. A travers des expériences, ils ont transformé leur corps afin de ne jamais cesser de vivre des délices charnels. Des centaines d’années se sont écoulées depuis cette métamorphose et Lusst’ghaa est maintenant un pays envahi par une végétation étrangère et plein de monstruosités qui se tortillent dans une extase sans fin.