Vous êtes sa seule chance d’arriver au bout ...
Dans LUXAR, vous contrôlez une entité organique luminescente extra-terrestre qui vient tout juste de naître et qui doit réussir ses premières épreuves de survie pour montrer à ses pairs adultes qu'elle mérite de grandir parmi eux. Elle devra donc traverser 16 secteurs sombres et hostiles à l’architecture labyrinthique peuplés de substances toxiques, d’obstacles, de drones patrouilleurs et de mécanismes en tout genre.