Il était une fois,
Sa soeur, qui était sa seule famille, avait entendu parler de l'Orbe du renard, un globe dont la lueur mystique avait un puissant pouvoir curatif.
Voyage avec「Lynn」 dans le monde merveilleux et magnifique de l'art oriental créé par le Renard à neuf queues !
Apprécie la beauté unique de l'esthétique orientale et des styles musicaux modernes et traditionnels !