Ce jeu permet aux joueurs de profiter de morceaux de musique qui sont des fusions de la poésie chinoise classique de Li Bai et de Du Fu avec de la musique moderne telle que du rock, des ballades et du jazz.
Il existe trois modes : le mode Story, dans lequel les histoires de la Chine moderne et ancienne sont entremêlées ; le mode Songs, dans lequel les joueurs peuvent jouer librement des morceaux ; et le mode Challenge, dans lequel les joueurs relèvent des défis exigeants et difficiles.
Le nombre de morceaux de musique disponibles augmentera en remplissant certaines conditions nécessaires.
Il y a un total de 57 morceaux pouvant être jouées. Outre des morceaux inspirées de la poésie chinoise, d'autres inspirées de la musique des peuples autochtones de Taïwan et du Japon sont également disponibles. Le contenu permet également à davantage de personnes de se familiariser avec la littérature chinoise ancienne pour en apprendre davantage.
Un jeune homme qui rêve de réussir dans la vie grâce à la musique voyage soudainement dans l'espace et le temps jusqu'en Chine antique et rencontre un poète mystérieux.