■MEGA MAN BATTLE & FIGHTERS est maintenant disponible via la NEOGEO Pocket Color Selection ! Vous pouvez également incarner différents personnages : PROTO MAN, BASS et DUO, chacun ayant son propre style de jeu. Préparez votre buster et plongez dans le monde de MEGA MAN !
■ Passez directement à l'action en affrontant les boss des jeux MEGA MAN 1 à 7 ! Battez un total de 40 boss et mettez un terme aux plans de DR. WILY de dominer le monde !
■Les données des personnages peuvent être obtenues aléatoirement en battant des ennemis ! Partez et collectez les 36 types pour remplir votre propre base de données personnelle !