Cette fois, le jeu se déroule à Osaka, la ville de l'eau. Avec 32 personnages et 8 classes, des combos de compétences, de nombreuses armes personnalisables, une encyclopédie des créatures et des fonctionnalités telles que le NOUVEAU JEU+ pour la rejouabilité, le jeu offre une grande profondeur pour les joueurs dévoués.