◆Créez votre propre mannequin « mignon » avec des articles de mode tendance !
Coordonnez librement avec des articles tendance supervisés par le magazine de mode « Nicola », populaire chez les collégiennes !
Combinez-les avec des coiffures et maquillages tendance pour profiter du style comme dans la vie réelle !
Dans le travail de magazine, expérimentez tout, de la coordination des tenues basées sur des thèmes aux séances photo et à la mise en page des articles !