MY HERO ULTRA RUMBLE
Découvrez également du contenu inédit tels que des nouveaux costumes, qui peuvent être débloqués en jouant !
Rejoins le combat avec tes alliés héros… et vilains ! Utilise la communication, mets en place des stratégies et combine ton Alter avec ceux de tes deux alliés afin d'être les derniers survivants de cette Battle Royale composée de 24 joueurs !
Choisis ton personnage préféré parmi un panel varié de cinq catégories : Attaque, Assaut, Vitesse, Technique et Soutien. Les atouts de chaque personnage change complétement selon leur Alter unique.
Débloque de nouveaux personnages et des options de personnalisation en gagnant de l'expérience et en accomplissant des missions. Participe également à des événements saisonniers et tente ta chance avec des tickets pour te parer d'objets exclusifs !
N'attend pas plus longtemps pour passer à l'action et maîtriser les changements rapides des conditions de bataille !