Mad Bullets, le tireur le plus délirant mettra à l’épreuve vos réflexes et vos zygomatiques. Oubliez les histoires ennuyeuses, les commandes compliquées et les tutoriels pénibles et plongez directement dans ce jeu d'action d'une rapidité scotchante. L'heure est venue de révéler le héros du Far West qui sommeille en vous ! Serez-vous à la hauteur de ce véritable défi ?
Oh, j’ai oublié de mentionner qu’il y a 3 lieux, 60 niveaux, 3 mini-jeux, environ 200 missions, une musique dubstep tendance, des décors entièrement destructibles, le tout dans un jeu frénétique. Rien que pour vos yeux !