Mad Experiments: Escape Room
Vous avez été "invité" par le professeur Cheshire et son assistante Hildegarde pour tenter leurs nouvelles expériences. Ils sont obsédés par l'esprit des gens et veulent voir comment vous réagissez à leurs tests.
Jouez seul ou en équipe jusqu'à 6 joueurs! Relevez le défi avec la limite de temps de 60 minutes, ou prenez votre temps et jouez en mode Relax avec un temps illimité!
Interagissez et examinez des dizaines d'objets pour découvrir les secrets des pièces.