Maddening Euphoria est un jeu d'arcade unique et stimulant, dont les niveaux sont générés aléatoirement. Vous contrôlez Mason et Millicent Zane, un frère et une sœur aux prises avec des problèmes existentiels qui se matérialisent (dans leur tête) comme un mur de la mort qui se rapproche inéluctablement. Dans leur constante fuite en avant, ils doivent éviter des trous sans fond, des pointes mortelles et des flaques visqueuses qui les freinent. Vous êtes face au mur, et si vous vous en rapprochez au point de pratiquement pouvoir le toucher, vous bénéficierez momentanément d'un second souffle avec une petite accélération haute en couleurs qui vous rendra un brin euphorique.
Ça vous laisse de marbre ? Mettez votre chapeau préféré, votre plus belle tenue, et plongez dans le monde multicolore d'Euphoria, un monde où le temps s'accélère, les pointes disparaissent et où votre survie connaît une envolée. Il y a également plus de 150 défis qui n'attendent que vous, et oscillent de la facilité la plus extrême à la difficulté la plus retorse.
Choisissez parmi 36 thèmes différents (ou sélectionnez-en un aléatoirement), tous agrémentés de petits récits, parfois candides, parfois ignobles, qui narrent votre trépas de mille et une façons. Si vous êtes Anglais, Écossais, Gallois, Irlandais, Allemand, Espagnol, Japonais, Américain, ou encore originaire de Bristol ou Norwich, nous vous présentons nos plus plates excuses. Attendez-vous à ce que le jeu se moque de vos échecs de 51 manières différentes, dans un registre britannique riche et varié.