Prenez les rênes de votre propre magazine ! Il ne tient qu'à vous d'influencer les esprits et aider votre communauté à grandir grâce au pouvoir de la presse !
Un petit magazine local peut faire toute la différence ! Avez-vous ce qu'il faut pour devenir un magnat de la presse ?