Heureusement, vous avez trouvé de quoi réussir votre entrée, un rituel qui améliore grandement votre talent inné pour la magie, mais qui transforme votre corps. Vous devez maintenant faire face aux répercussions de ce sort, alors que vous entamez votre formation pour rejoindre les rangs de l'Académie royale des mages.
Serez-vous à la hauteur pour rejoindre l'Académie royale des mages et y vivre une nouvelle histoire d'amour ?