Magical Maze
Magical Maze est livré avec des graphismes minimalistes, et vous pourrez expérimenter de multiples façons en essayant de terminer chaque niveau. Avec 10 niveaux et plus de 270 étapes, il y a toujours des défis à relever, il vous suffit de le vérifier et de voir jusqu'où vous pouvez aller.