Magnus Trilogy
Magnus Trilogy est une série de trois jeux de roman visuel captivants sur le plan visuel et immersifs émotionnellement, chacun avec sa propre narration unique et ses graphismes dessinés à la main. La Trilogie invite les joueurs à explorer les profondeurs de la psyché humaine, les confrontant à des thèmes troublants et à une narration stimulante pour la réflexion.