Mahjong: Magic Casual Puzzle
C'est l'un des jeux de réflexion les plus populaires au monde ! Si vous vouliez vous détendre après une dure journée, alors vous aimerez certainement ce jeu.
Dans le jeu, vous attendez des aventures intéressantes! Résolvez plus de 200 tâches colorées et passionnantes, ouvrez 10 mondes différents, collectez tous les ensembles de jetons et de magnifiques arrière-plans de chaque chapitre ! Vous pouvez les utiliser en mode gratuit pour personnaliser complètement le mahjong à votre goût.
Les règles sont assez simples - vous devez rechercher des images identiques sur les jetons et les retirer par paires du terrain de jeu. Une fois toutes les paires masquées, le niveau sera terminé. Vous rencontrerez également des niveaux où il y aura une minuterie - ici, vous devrez vous dépêcher pour dégager le terrain de jeu dans un certain délai.
Les règles de puzzle les plus simples et le déroulement mesuré du jeu vous permettront de vous détendre après une dure journée !