Maid of the Dead
Un jeu de tir visant à rétablir la paix à Akiba en contrôlant des servantes porteuses d'armes à feu et en vainquant des zombies.
En battant des nuées de zombies et en montant en niveau, vous pouvez gagner une compétence au hasard. Vous pourrez notamment tirer des missiles, contrôler des drones volants et bien d'autres choses encore ! Choisissez les compétences qui conviennent le mieux à votre style de jeu pour détruire ces zombies !
Si vous tirez une "balle d'unité" sur une servante en cours de zombification, elle se battra à vos côtés !
En utilisant les points que vous recevez au combat, vous pouvez acheter des objets comme les "Unity Bullets", qui sont utilisés pour recruter de nouvelles servantes. D'autres objets permettant d'augmenter la puissance des servantes, ainsi que divers accessoires pouvant vous aider au combat, sont également disponibles. Créez la servante ultime capable d'abattre n'importe quel zombie en l'améliorant avec des objets !