Maiden & Spell vous permet de choisir une demoiselle pour vous mesurer à d'autres joueurs au cours de duels magiques et aériens, armé de sorts extraordinaires.
Les batailles magiques sont simples! Déchainez vos sorts, atteignez vos adversaires et ne vous faites pas toucher! Chaque demoiselle a sa propre couleur et des capacités qui lui sont uniques, utilisables en pressant un simple bouton. Pas de combinaison de touches complexes, de prises, d'attaques au corps à corps ou de parades. Juste une hitbox large de trois pixels, des tas de projectiles scintillants, et votre capacité à les esquiver.