Make a Killing
Make a Killing est un jeu de survie et d'horreur à la première personne, à la fois émotionnel et anxiogène. Joué à la première personne, le joueur joue le rôle du protagoniste Cole, un homme qui se rend sur des terres inexplorées dans l'espoir de sauver son frère Jace. Criblé de dettes, Jace a été aveuglé par la poursuite de la collecte de gisements d'or intacts, pour tomber aux mains du meurtrier de masse maudit Ira King. Malgré ses nobles intentions, Cole s'est laissé prendre au piège d'un jeu du chat et de la souris avec Ira dans un arrangement qui prendra fin.