Manitas Kitchen
Au fur et à mesure que vous progressez dans l'histoire et que vous remplissez des objectifs, Trexito se souviendra des recettes de son école de cuisine. Trouvez les ingrédients et obtenez les recettes.
Comment un Ankylosaurus pétrit-il la pâte ? Pourquoi un Triceratops a-t-il besoin d'un lance-flammes ? Un ptérodactyle qui ne peut pas voler ? Utilisez leurs incroyables compétences pour cuisiner plus vite et mieux !
Alpadino en sait plus que vous ne le pensez et cache un secret pas très amusant. Découvrez sa véritable mission derrière la nouvelle pizzeria de Trexito, et peut-être... que vous finirez couvert de fromage.