Marble Abduction! Patti Hattu
Enlèvement de marbre ! est un tout nouveau type d'expérience de roulement. Des niveaux fabriqués à la main, des commandes intuitives et personnalisables, la plus haute qualité visuelle et une physique fiable et robuste en font une expérience de marbrure vraiment hors du commun !
70 pistes uniques créées à la main, remplies d'obstacles dangereux, de chemins multiples et de bonus sensationnels, ainsi que des visuels époustouflants !
80 billes uniques prêtes à être ajoutées à votre collection. Trouvez des objets de collection cachés dans les pistes et terminez des défis pour débloquer des billes rares. Terminez les pistes à une vitesse fulgurante pour débloquer des billes encore plus rares !